JukeBox Chansons

Une magnifique collaboration, en tant que réalisateur et arrangeur, avec un artiste engagé, qui n’a pas la plume dans sa poche. D’émouvantes descriptions de notre société, de ces personnages, sans concessions, avec franchise, avec émotion. François Maillard est un poète tendre et incisif.

De merveilleuses aventures avec les Ateliers du Funambule, Eliane Dambre, la directrice, Claude Lemesle, Michel Fugain, le guitariste Philippe Hervouët et les jeunes des Ateliers (Loraine Félix, Aliose, Kif-Kif, Dare-Dare, Stéphanie Léopozzi, Jyaleen, ED Starwaves Jolane, Loenaï, Mélanie René et tant d’autres…).

Les musiques de Tout donner et Côté cour, côté jardin sont de NH.

Une communion exceptionnelle entre la voix en or de Savika et les plumes d’argent de Claude Lemelse, Daniel Vaillant et Patrick Ferraris

« Quand Claude, dans son appartement parisien, nous a chanté le texte qu’il avait écrit sur ma musique, j’ai eu l’impression d’avoir écrit cette musique sur son texte, tant l’alchimie était parfaite. Ce fut une sensation troublante et merveilleuse! » NH

retrouvez Savika sur http://www.savikacornuzozor.com/

Chris Maldah, un artiste à la voix envoûtante, à découvrir sur http://fr.myspace.com/chrismaldah
DJ le suisse, le titre mythique, incontournable, avec la vache, les accordéons et le yodel! Ca va , où bien? Oh, ça va s’arranger!
Jean Lavaud, beaucoup de tendresse pour cette chanson, écrite dans les années 50,  sur les Ecureuils du Mont-Royal, à Montréal. Une atmosphère d’époque, vraiment.
Cette très belle mélodie chantée par deux enfants, Noam et Noémie, qui ont écrit paroles et la musique.

Nicolas Hafner, qui signe ces musiques,  chante (Nicolas De Reine) sur des textes du producteur Michel Flores, accompagne la majestueuse Marielle Desbiolles (« Au fil de l’eau ») et une incroyable chanteuse belge qui enregistra l’inconnue en une seule prise après l’avoir entendue entre deux portes de studio!
On finit par le Générique de fin!